Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 novembre 2009

Pour la petite histoire ...

Pas trop le temps de poster en ce moment, mais je prends quand même 5 minutes pour vous raconter mon accouchement ...

Des contractions très douloureuses mais très espacées et irréguières dans la journée de mardi ...

à 19h51 :

P1100281

à 20h je perds les eaux, Reynald couche les enfants, mais je ne peux pas aller les embrasser, les contractions sont trop rapprochées ...

à 20h25 Léandre est né !

La sage femme est arrivée quelques temps après ...

pour m'aider à m'allonger, vérifier que tout va bien

P1100285

pour remplir les papiers

P1100289

et peser le petit loulou

P1100292

Le 1er bain le lendemain :

P1100328

Voilà !

Publicité
Commentaires
M
trop beau le bébé au sein, il a les yeux ouvert en plus, craquant!!!!!
Répondre
L
j'adore ton accouchement!!<br /> en tout cas t'as pas fatigue la Sf sur ce coup la elle a pas eu trop de boulot! lol<br /> <br /> en tout cas bisous a tous
Répondre
M
extra!<br /> on ne peu que vous dire felicitations<br /> et un gros bisous à ce poupon adorable!
Répondre
E
Waw! J'avais pas compris que tu avais accouché toute seule! Bravo!
Répondre
C
c'est vraiment beau!!! au moins il commence une vie pas comme les autres ce petit bonhomme!! gros bisous a vous tous!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité