Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 mai 2011

De retour de vacances

Nous sommes retournés voir la marraine d'Eden 2 petits jours et bien sur, on est passés par la case Touroparc !

Eden a pu donner des croquettes aux ours, carresser les serpents, entrer dans la cage aux ouistitis, porter un chevreau tout juste né,

caresser une tortue

P1140007

toucher un phoque

P1140011

eh oui, c'est VIP quand on a une marraine qui est responsable zoologique !

Puis, place aux attractions :

P1140015

P1140036

P1140044

P1140027

P1140045

P1140053

bref, un super séjour !

Puis, direction l'Auvergne pour fêter l'anniversaire de mon filleul

P1140085

et assister à la 1ère course de moto cross de son petit frère qui nous a épatés !

P1140060

Publicité
Commentaires
M
woaw genial
Répondre
M
vous avez trouvé le bon filon !<br /> super vacances
Répondre
N
tain, la classe VIP !!!!
Répondre
B
Beurk j'aime pas les croquettes mdr!! En totu cas, ça a l'air super ce touroparc..<br /> Et de bien belles vacances en famille!
Répondre
B
Beurk j'aime pas les croquettes mdr!! En totu cas, ça a l'air super ce touroparc..<br /> Et de bine belles vacances en famille!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité