Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
4 mai 2011

Mon sel de bain à môa !

Une gentille copine m'a offert un coffret pour fabriquer (entre autres) des sels de bain.

La recette s'intitule "détente et décontraction" et c'est vraiment tout simple à réaliser. Ici j'ai utilisé les huiles essentielles de Kunzea, de Bergamote et de Fragonia, la prochaine fois, je testerai avec d'autres, d'ailleurs si vous avez des recettes, je suis preneuse !

P1140089

Si ça vous tente, tous les ingrédients, flaconnages et recettes viennent de chez Aroma-zone.

La recette de base, c'est 5mL d'huile de sésame mélangée à 150 gouttes d'HE de votre choix que l'on verse sur 250g de sel d'Espom. On jette une poignée de sel dans le bain et on ressort zen et avec une peau toute douce !

Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout ca comme cadeau !!! C'est chouette de faire plein de trucs sois meme !!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité