Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 janvier 2015

Une cape de chevalier

J'ai un sacré retard dans mes articles et je ne suis pas sûre que ça s'arrange de si tôt !

Voici donc une réalisation qui date d'il y a 1 mois.

Célian adore se déguiser. Pour son anniversaire, sa marraine lui a offert un costume de chevalier.

Pour Noël, je lui ai confectionné une cape (j'ai simplifié le modèle qui était en drap de laine doublé en utilisant juste de la polaire, donc pas de doublure ni d'ourlets et beaucoup plus facile d'entretien) afin de compléter la panoplie :

P1190856

P1190854

Publicité
Commentaires
I
en retard, en retard.... non en avance tu as déjà le déguisement de Cellian pour le carnaval....trop bien...
Répondre
B
trop bien!
Répondre
B
Superbe chevalier!!!
Répondre
M
woaw super, il est trop beau ton chevalier!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité