Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 mars 2017

Mon petit Pierre Richard

Il ne faut pas le dire et je ne l'appelle jamais comme ça, mais quand même, il y a un peu de ça !

Cette fois ci, il y a un mur qui a traversé en courant très vite ... si, si ! (après arnica et poche de glace pendant 30 minutes)

P1210978

 

4 jours plus tard (c'est passé par toutes les couleurs, c'était très joli !)

WP_20170227_12_12_16_Pro

 

Et puis une semaine plus tard ... il a pris le pied d'Eden dans l'oeil et s'est ouvert la paupière !

WP_20170315_16_55_07_Pro

P1220046

Les strip sont tombés. Croisons les doigts pour être tranquilles un moment !

 

Publicité
Commentaires
B
bon, il a fait les deux yeux,donc ça devrait aller mieux! lol! Pauvre enfant!
Répondre
C
le pauvre....
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité