Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
18 novembre 2017

Et sinon ... ?

Je poste peu en ce moment, déjà parce que je manque de temps (mais ça, ce n'est pas nouveau !), mais surtout parce qu'on avance plein de petites choses qui sont difficiles à prendre en photo (la plomberie, la faïence, la sous couche, le montage de cuisine où il manque des façades, le montage d'étagères ...).

Mais voici quand même :

Le mur de notre chambre

P1220989

 

Le poêle à bois

P1220990

 

La douche des parents (y a toujours pas d'eau chaude et ce satané joint noir, que je voulais gris, me donne du fil à retordre pour me débarrasser de la laitance)

P1220997

Publicité
Commentaires
B
Bon depuis j'espère que vous pouvez enfin vous laver à l'eau chaude!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité