Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
1 avril 2020

Il a eu 14 ans

Oups, ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir poster ici.

Je profite du confinement pour me mettre à jour. 

Il y a presque 1 mois, Eden a eu 14 ans.

Un anniversaire un peu speed car semaine très chargée. Il a donc soufflé des bougies le matin avec son papa qui partait ensuite.

P1250121

 

et il a re soufflé le soir après le sport avec un gâteau confectionné par Célian.

P1250123

P1250127

et ensuite, zou, au lit ! Parce que le lendemain, il y avait compétition de kobudo où il s'est sélectionné pour les championnats de France qui devaient avoir lieu à Paris le week end dernier ... zut !

 

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire Eden !!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité