Moi, eux, nous !

12 septembre 2012

J'ai enfin osé

J'avais envie de changement et puis le henné naturel me tentait depuis un moment, du coup j'ai sauté le pas. ma recette : du henné, 1 cuillère de phytokératine (pour renforcer les cheveux), 1 cuillère d'huile de ricin, 1 cuillère d'oleïne de karité (pour...
11 septembre 2012

Vacances, Bordeaux

Pour terminer les vacances, une escale à Bordeaux. On a fait le tour de la ville. Un petit arrêt rafraichissant au miroir d'eau et en version "brume" on n'a pas pris d'autres photos, mais on a parcouru cette très belle ville tout l'après midi. Pour se...
10 septembre 2012

Un joli coquelicot

J'adore les coquelicots, mais en vase, ça ne tient pas, voici donc la solution : 2 ou 3 ronds de papier de soie, 1 tige en métal on froisse un peu, on enfile, on retourne le bout et zou je trouve le rendu pas mal par rapport au peu de temps que ça prend...

Vacances, une étape à Cognac

Au revoir La Rochelle, nous nous dirigeons vers Bordeaux. Sur la route (ou presque), il y a la ville de Cognac, nous en profitons pour nous arrêter visiter une cave de pineau et cognac, puis nous visitons la ville. et puis on a décidé de ranger les enfants...
8 septembre 2012

Une de moins

Ce matin, on s'est levé tôt (une petite pensée pour Reynald qui est en Bretagne pour assister au mariage de sa cousine qui avait lieu vendredi et qui doit encore être en train de dormir), c'est le forum des associations, nous allons choisir les activités...
7 septembre 2012

Vacances, touche pas à mes frites

Le titre vous parait curieux ?? Joseph et Léandre attendent bien sagement ... ... les frites ! et y a pas intérêt à toucher à leurs assiettes !
6 septembre 2012

Vacances, visite de La Rochelle

Un petit tour de la ville, puis il faut déjà penser à manger (c'est ça de faire la grasse mat') une petite glace au soleil (il a piqué les lunettes de Reynald) au port, devant la grue qui sort les bateaux de l'eau au parc un ptit calin à papa un petit...
5 septembre 2012

Vacances, jour 3, rebelote l’île de ré !

Nous retournons sur l'île de Ré retrouver des copains, mais cette fois, direction St martin. Une visite aux ânes en culotte un petit tour de la ville on se défoule un peu et c'est déjà l'heure de repartir car le soir Eden dort au camping avec son cousin...

Vacances, jour 2 sur l'île de Ré

Le mercredi, c'est la canicule ... youpi, on tombe les pulls et direction la plage ... sauf que la mer est basse, du coup on opte pour l'île de Ré. On traverse à pieds puis châteaux de sable et canoë à volonté
4 septembre 2012

Noces de coquelicot

Déjà 8 ans de mariage ! petite photo souvenir et petit clin d'oeil, voici ce qu'on a trouvé dans un champ de coquelicots : 3 petits gars ! que le temps passe vite !