Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
7 mars 2008

Tag culinaire

Bon voila, c'est malin, j'ai fait un blog et zou, direct, je me fait tagger ! Merci Miriama !

J'explique pour ceux qui connaissent pas, quand on vous tag, vous devez répondre puis tagger 5 autres personnes ... pas très clair mon explication !

Donc voici ma recette :

Gateau moelleux super mega chocolat

pour le fond :

225g de farine

30g de cacao en poudre

150g de beurre

30g de sucre

2cl de lait

mélanger la farine, le cacao, le sucre et le beurre ramoli et le lait pour obtenir une pate, étaler ds un moule de 30cm, réservez au frais

la garniture :

175g de beurre

300g de sucre

50g de miel

4 oeufs

50g de cacao en poudre

150g de chocolat à dessert

30g de creme fraiche

50g de farine

faire fondre le chocolat y ajouter le beurre, le sucre, le miel, fouetter, puis le cacao et la farine, bien mélanger, puis les oeufs et la crème

verser sur la pate et enfourner 1h20 (j'ai jamais laissé ce temps là !!) à 170°C

une fois cuit, vous pouvez soit recouvrir de crème fouettée ou d'une ganache au chocolat ...

bon ap !

bon et du coup, c'est Ch'tricote, Béatrice, Vini, Encoredelasoupe et Bzhdidine qui vont s'y coller ! et toc !

Publicité
Commentaires
V
J'ai dit que je faisais grève !!! Marre des tags...
Répondre
A
miam et merci lol;)<br /> c'est raiment super chocolat dis donc!!!! avec du miel en plus, yaouhhhhhhhhhhh
Répondre
B
C'est malin ça! Moi j'ai qu'une recette de gâteau.. et elle est secrète lol!
Répondre
C
bon demain je m'y mets..mais je suis une bille en cuisine!!!
Répondre
S
..;tu veux une recette ?<br /> une anti-recette alors ok ?<br /> <br /> alors voilà :<br /> <br /> aller cueillir quelques cerises, là mainteant ...<br /> y'en n' a pas ?<br /> pfuuuuuu<br /> bon , pas grave, ramasser alors quelques noix...<br /> <br /> pas de casse-noix ?<br /> on s'en fout puisque les noix, on les garde pour l'hiver prochain<br /> <br /> ensuite, <br /> battre de l'aile avec une poule...<br /> on obtient alors une nuée de plume<br /> tremper alors l'Ange que l'on pourra alors apercevoir à travers la nuée <br /> "au bain Mariiiiiiie !"<br /> si l'Ange refuse, il aura raison , car franchement en ce moment ...<br /> il fait froid <br /> Ensuite, comme on n'a toujours rien à se mettre sous la dent, <br /> que c'est bientot la fête des Maires <br /> - prière de ne pas oublier d'aller voter dimanche !-<br /> <br /> ...tenter de ramper vers un vernis-sage offert par la Municipalité, pour l'ouverture de la prochaine expo d'artistes culinaires...<br /> <br /> - se faire inviter ...<br /> <br /> et régalez vous !!!!!!!!!!<br /> <br /> sinon , j'ai la recette d'une Charlotte ? <br /> révolutionnaire la Charlotte !<br /> <br /> mais j'attends ton prochain tag ...
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité