Moi, eux, nous !
31 mars 2015

Un présentoir à bijoux

Mes nombreux bijoux étaient stockés à droite, à gauche dans des petites boîtes, sur des présentoirs ( là et là ), ça tombait, ça s'emmelait, ça m'énervait ! J'ai donc trouvé une solution : une caisse de bouteilles de vin, des clous, des crochets, du grillage...
27 mars 2015

Invitations monstres

Eden a réalisé ces petites invitations pour son anniversaire
24 mars 2015

Il a eu 9 ans et on l'a fêté !

Au Portugal, avec des petits gâteaux à la maison avec un gros gâteau (et les cadeaux) Avec les copains, avec des sablés "Minions" et à la ludothèque ça a duré 10 jours cette affaire ^^
23 mars 2015

Il a eu 9 ans

Mon bébé, mon tout petit, lui qui a fait de moi une maman, lui qui a bouleversé nos vies ... Bébé glue, bébé décidé et indépendant, bébé "moi tout seul !", bébé grand frère à qui le rôle colle à la peau petit garçon pétillant, interessé et droit. Tu grandis...
22 mars 2015

Carnaval

Je continue de rattraper mon retard. Voici donc les enfants pour le carnaval de l'école.
20 mars 2015

Musée de la préhistoire

Maintenant que j'ai fini de vous raconter nos vacances, je vais faire un petit flash back. Le jeudi juste avant, la classe de CE2 s'est rendu à Quinson, au musée de la préhistoire. Après 1h de bus sur les routes sinueuses de montagne, une guide nous fait...
19 mars 2015

Vacances #5

On descend légèrement plus au sud, où nous découvrons Setubal Puis un arrêt Cabo Espichel Les vacances touchent à leur fin, le lendemain nous prenons l'avion.
17 mars 2015

Vacances #4

Une petite balade à la plage à quelques pas de la maison où nous logeons. Trafaria est un petit village de pêcheurs qui se trouve juste en face de Lisbonne.
15 mars 2015

Vacances #3

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Eden, on mange donc à la maison et on fête ça avec des pâtisseries locales. pas de cadeau, les valises étaient vraiment trop petites mais ses frères ont fait des dessins Ensuite départ pour Belém où nous commençons...
13 mars 2015

vacances #2

De retour près du Tage, avec le soleil. Nous avons passé la journée à Sintra. Le palais National richement meublé et décoré Célian aux anges, il a trouvé un plafond avec des représentations des dieux. puis le chateau des Maures une vue quasi panoramique...