Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
23 mars 2015

Il a eu 9 ans

Mon bébé, mon tout petit, lui qui a fait de moi une maman, lui qui a bouleversé nos vies ...

Bébé glue,

tit_coquin

 

bébé décidé et indépendant, bébé "moi tout seul !", bébé grand frère à qui le rôle colle à la peau

P1030816

 

petit garçon pétillant, interessé et droit.

P1120024

 

Tu grandis si vite !

vacances à Vannes 011

 

Déjà, tu fêtes ton dernier anniversaire à 1 chiffre !

Publicité
Commentaires
C
oh là là, tu viens de me faire réaliser qu'en effet c'est le dernier anniversaire à 1 chiffre pour nos aînés..... oups que le temps passe vite.... Encore bon anniversaire Eden.
Répondre
M
rohh we c un truc de dingue je vois encore ton accouchement hier :p
Répondre
B
Et oui, le temps passe si vite! bon anniversaire Eden!
Répondre
B
Bon anniversaire Eden, et oui, ça passe bien trop vite!
Répondre
J
Bon anniversaire Eden ! Sont beaux les 2006 !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité