Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
3 avril 2008

Colis de chez les ch'tis !

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres, pile le jour de mon anniv !

Merci Ch'tricote !!!

La poste avait mis le colis dans un plastique spécial tellement ça puait, mais même avec ça, ça sentait lol !

P1050877

Dans le colis, plein de fournitures à bidouilles ! youpi !!!

et au fond, un faux fond :

P1050878

Un maroilles !!! chouette ! ce coup là, je vais pouvoir tester la tarte au maroilles !

Merci merci !

P1050879

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Toi !
Répondre
C
nunuche la poste ....quand on pense que mimoun elle l'a eu 6 jours après !!!!<br /> <br /> et pour le jour j'ai calculé ...et menacé la poste ...allez bon bidouillages
Répondre
B
Pauvre facteur!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité