Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 avril 2008

Week end mariage

Et voila, c'est fini ! depuis le temps qu'on en parlait ! C'était très sympa, les bébés ont été sages, on a eu un temps relativement correct, du soleil pour les sorties, mais une grosse averse pour la photo de groupe !

Niveau sommeil, ouille ! on a dormi 3h, ça fait mal ! mais bon, c'est pas tous les jours

Le mariage se déroulait le matin à coté de Redon, on a mangé au moulin de Quip, très joli cadre ! Sur le thème de la féérie, aux couleurs mauve et vert anis.

J'ai mis quelques photos

A quand le prochain mariage ????

Publicité
Commentaires
M
la chance!! j'adore les mariages!!! vous étiez très beaux!
Répondre
C
comme vous etes beau .... toi les bébés et monsieur Triton ....Bravo pour toutes ces photos !
Répondre
R
tres jolies photos....<br /> vous etes tous tres mignons....
Répondre
B
Super les photos! Vous étiez très beaux tous les 4!!!!
Répondre
B
Trop tard, je suis déjà mariée!!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité