Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 juin 2008

Coucou

Un petit coucou depuis l'Allier où nous sejournons dans la famille.

Demain matin, passage à Draguignan pour récupérer les clés de notre nouvelle maison, puis soirée camping à Bargemon ! J'ai hate de voir notre nouveau hez nous !

Le chargement des meubles et cartons (jeudi 29 mai) s'est très bien passé, on attend le déchargement (jeudi 5 juin) avec impatience ...

A bientôt, dès qu'on est raccordés à internet ...

Publicité
Commentaires
B
Bon là vous y êtes.. J'espère qu'on aura binetôt de tes nouvelles.. Tu nous manque lol!
Répondre
A
J'espere que tout se passe bien et que vous etes bien installés dans votre nouvelle maison.<br /> Bisous a tte la ptite famille.
Répondre
C
tu manques beaucoup à tout le monde ...j'espère que tout va pour le mieux et que tu aimes ta nouvelle maison
Répondre
V
Chouette ! On aura bientôt des nouvelles...<br /> Bises<br /> à bientôt.
Répondre
K
à l'heure où je tape ce mot tu dois être en train de déballer ... j'espere pas (trop) de casse et que tout va bien pour vous dans votre nouvelle maison ! à bientôt ! ^-^
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité