Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 août 2008

Vive moi !

En voyant la critique du blog de Ch'tricote, j'ai essayé moi aussi, et voici l'avis du robot :

Lisabuzz.com parle de Moi, eux, nous : Triton enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Moi, eux, nous, Triton nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Triton ! signé http://blog.lisabuzz.com

Sympa ! même si c'est un truc écrit d'avance lol

Publicité
Commentaires
C
comment ça écrit d'avance ...juste la vérité !
Répondre
B
Bravo triton.. et les saucisses lol
Répondre
V
J'aime beaucoup :<br /> Triton enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort -lol-
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité