Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
14 août 2008

Fini !

P1060876

Et voilà, l'allaitement, c'est fini ! Célian était prêt ... snif

Alors le bilan :

- Une mise au sein à la naissance idyllique

- L'incompréhension et les questions insistantes de certaines personnes

- De l'étonnement, de l'envie, de la nostalgie pour d'autres

- Une morsure jusqu'au sang, une mastite qui a failli avoir ma peau !

- et surtout  beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur, de partage et de câlins

vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
C
vous etes courageuse pour résister à tous ces soucis d'allaitement, moi ils me font vite oublier les moments de bonheur ....allez vite vite un ptit troisième
Répondre
K
moi il a 9 mois et je poursuis l'allaitement .. que du bonheur !!!! une mastite ! des crevasses !! mais encore encore !!! mon petit n'est pas pret à lacher prise !!!!
Répondre
C
ca y est il est prete a devenir un grand maintenant!!
Répondre
M
super!<br /> pourquoi se poser des questions à ce sujet il faut laisser faire les choses c'est tout<br /> <br /> bon moi par contre je m'aprete à allaiter 2 bb car lisa ne lache pas le sein<br /> <br /> mais je m'en fou totalemnent<br /> <br /> encors une fois pourquoi se prendre la tete quand tout le monde y trouve son compte<br /> <br /> gros bisous celian et ton bib' est tres joli comme toi!
Répondre
M
Je croise les doigts, Osca n'a pas l'air prêt à lâcher prise...<br /> <br /> Mais je comprends le petit serrement de coeur que tu as ressent.<br /> <br /> Et, oui, vivement le prochain.<br /> <br /> Je commence à coudre un grand bavoir ?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité