Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
31 août 2008

Dormir ????

Mais pour quoi faire ?

A peine couché, Célian est debout ! vous remarquerez que depuis quelques jours on a ressorti le pyjama, parce que les nuits sont un peu fraiches pour dormir juste en body.P1070093

Autre nouvelles fracassante ... Célian dort jusqu'à 7h, voire 7h30 et même quelques fois 8h !!!! tout ça depuis son anniversaire ! (je l'avais pas annoncé avant de peur de me porter la poisse lol)

Publicité
Commentaires
C
c'est pas toujours evident...les dodo debout.lol<br /> par contre, on apprecie de se reveiller plus tard...bonne nuits alors.
Répondre
C
super un enfant qui fait de longues nuits !
Répondre
V
Il a l'air bien coquin en attendant !! -lol-
Répondre
B
Bravo pour les nuits Célian! Si je comprends bien il dort debout?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité