Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
18 septembre 2008

Tête à tête

Pour notre anniversaire de mariage, la baby sitter n'étant disponible que le samedi, j'avais fait une commande chez Thiriet ... après quelques petits problèmes techniques, ils ont fini par me livrer hier (mieux vaut tard que jamais ...), nous avons donc fait notre petit diner très sympa !

Au menu

Acras de morue pour l'apéro

Cuisse de cannette avec pressé de mangue et sauce à je ne sais plus quoi (néamoins très bonne lol)

Petits fours, tartelettes et chocolat.

On s'est régalé !

P1070288

Publicité
Commentaires
M
didon !! on a des sacrées coquine par ici lol!!! <br /> <br /> je trouve que l'idée du traiteur est super!!!
Répondre
M
ho les curieuses!!!LOL<br /> bon alors la suite!
Répondre
B
Ca a l'air bon.. Y compris le "fromage"?
Répondre
M
Tu me fais penser qu'il faut que je prépare la commande pour Thiriet! J'ai bien envie d'essayer la canette!
Répondre
V
et après le dessert ??? -lol-
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité