Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 octobre 2008

Bricolages d'Halloween

On a bien bidouillé avec Eden ... il n'a que 2 ans 1/2, pas évident pour lui, mais il se débrouille bien :

une guirlande de citrouilles (il a tout fait tout seul, sauf le découpage, c'était épais, j'ai aidé) :

P1070552

la peinture de citrouilles avec collage des yeux bouche et queue :P1070554

Un dessin "petit chat et citrouille" je vous laisse trouver qui est quoi lol (les 2 bidules en haut, c'est de moi lol)

P1070553

une photophore (là il a juste collé le papier aux fenêtres)P1070556

Publicité
Commentaires
C
Et qu'est ce qu'on mange !!!
Répondre
C
je crois qu'en septembre prochain, un p'tit bonhomme va adore l'ecole!!<br /> c'est drolement sympa tous sa...
Répondre
S
Félicitations pour tout ce bricolage! C'est très sympa !
Répondre
M
bravo eden!!!
Répondre
L
j'adore tous ces bidouillages qu'on peut faire avec les enfants...<br /> bravo, eden !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité