Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
16 novembre 2008

Tag musical

Madie m'a tagguée, heureusement, ça arrive pas trop souvent en ce moment !

Donc le but, c'est de choisir 5 musiques évocatrices de moments particuliers :

Alors, en 1er, I will always love you, de Whitney Houston ... c'est notre 1er slow d'amoureux ...


Découvrez Whitney Houston!

ensuite euhhh

quand j'étais petite, mon papa mettait son vinyl d'ABBA et j'adorais cette chanson parce qu'au moins je comprenais 2 mots lol


Découvrez ABBA!

Cette chanson, mon papa la chantait en faisant la vaisselle mais en changeant un peu les paroles "ce soir je serais la poubelle ..." lol


Découvrez Sylvie Vartan!

Offspring, quand on était au lycée et que Reynald m'avait laissés ses CD, je mettais ce titre avec mon réveil le matin


Découvrez The Offspring!

et enfin une chanson qu'on chantait à la chorale et qui là ne donne pas grand chose du coup avec que 3 chanteurs ... je l'ai longtemps chantée à Eden quand il était tout petit, ça devait lui rappeler quand il était dans mon ventre, ça le faisait dormir


Découvrez Ewen, Delahaye, Favennec!

Edit : j'ai oublié de tagguer des gens ... donc les heureuses élues sont :

(comme madie, j'en mets que 2, j'suis trop sympa !)

Mimosa et Ch'tricote

Publicité
Commentaires
K
ah tiens tu étais dans une chorale... tu as fait ça combien de temps ? <br /> c'est vrai qu'à 3 c'est joli mais en chorale ça doit être impressionant !
Répondre
M
Eh ben tu avais de drôle de réveil avant d'aller au lycée!
Répondre
B
La poubelle, on l'a fait aussi chez nous! lol
Répondre
C
coup de coeur pour la derniere!!
Répondre
C
coup de couer pour la derniere!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité