Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
28 novembre 2008

La suite des aventures de Mr Tounu

Célian se deshabille régulièrement ... ok ... mais après 2 siestes où il a carrement enlevé sa couche et innondé son lit ... les grands moyens s'imposent !

1ère mesure : on essai le pot

ben oui, je me dis, que si il enlève sa couche, c'est peut être un signe ...

P1080020

mouais, pas concluant du tout lol

2ème mesure : un salopette difficile à enlever

P1080024

"olalala ! c'est quoi cette camisole ! pff ça s'enlève par où ?"

3ème mesure : la culotte à pressions

j'ai donc changé de modèle de couche, vu que celles à scratch s'enlève trop facilement ...

airflow_20asia

Publicité
Commentaires
C
Mon "pauvre" copain !!!<br /> tes parents te privent de t'exercer à ta destinée de danseur professionnel pour le Lido par exemple.
Répondre
M
Vivement les beaux jours qu'il puisse se balader dans la maison en petite tenue!
Répondre
B
Pauvre gosse! Fallait pas habiter le Sud, fait trop chaud!!! lol
Répondre
R
la combinaison de sky devrait pas etre trop mal..par contre sa tiens chaud...lol<br /> pauvre loulou..mais bon, peux pas toujours rester nu non plus..!!
Répondre
M
LOL ch'tricote!!!<br /> <br /> il est trop mimi!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité