Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 décembre 2008

Le gouter de Noël

Hier, c'était le gouter de Noël du CE de Reynald, rdv à 14h30 à Théoule sur mer dans une salle sur un falaise surplombant la mer ... magnifique vue !!

Le spectacle était sympa, mais trop long pour les enfants ...

Après, un petit gouter était distribué,

1ère fois avec une paille pour Célian

P1080183

"tiens mon papa, t'as pas été nourri à Paris !"P1080187

Et enfin, les cadeaux !!! même pas emballés ...

Célian s'est demandé qui c'était ce Mr

DSCF1337

P1080189

Eden a fait un bisou au Père Noël

DSCF1338

Et en arrivant à la maison, y avait plus d'électricitéééé !

avec le flash, on croirait pas, mais si vous regardez bien, y a des bougies un peu partout ! pas pratique pour découvrir les nouveaux jouets

P1080194

Publicité
Commentaires
M
sympa<br /> mon CE à moi c'est samedi une bonne ocas' pour revoire mes collègues vu que je suis en congé mat' jusqu'au 2 février
Répondre
M
Les cadeaux pas emballés? Bizarre!<br /> Pas de repas pour les parents?
Répondre
V
un peu maigrichon le Père-Noël !!
Répondre
B
Sympa le goûter.. et les lutins qui oublient l'emballage!<br /> Quoi de mieux pour fêter le retour de papa qu'une soirée aux chandelles?
Répondre
C
bon, c'etait qu'un avant gout..tout se deroulera parfaitement le 25!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité