Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 janvier 2009

Petite modification ...

J'avais réalisé un sac chat pour Eden d'après ce modèle : http://creenfantin.canalblog.com/archives/2008/08/13/10108070.html

mais finalement, la bandoulière ce n'est pas pratique pour un petit ... du coup j'ai tout démonté et je l'ai transformé en sac à dos.

P1080501

C'est beaucoup mieux, Eden ne le quitte plus !

et ce sera super pratique pour notre long trajet en train !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la réalisation! il est chouette ce sac!
Répondre
E
Il est super beau! Je comprends qu'il ne le quitte plus :)
Répondre
C
Tant qu il dort pas avec ça va!<br /> Eden devra monter la garde dans le train pour pas qu un autre petit gars lui pique.<br /> C'est vraiement joli.<br /> Mais au fait, tu vas ou? Un petit retour aux sources?
Répondre
B
Super!!!
Répondre
L
Héhé génial :)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité