Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
16 février 2009

Une belle initiative

C'est mon amie ch'tricote qui vient de commencer un blog afin de lancer une action pour les bébés anges (c'est le nom qu'on donne aux bébés morts nés ou morts juste après la naissance) dans sa région. Le but étant de confectionner des vêtements pour ces bébés qui sont de très petite taille afin qu'ils ne partent pas emballés dans un lange.

Tout y est expliqué, voici le lien :

http://lecrindesanges.canalblog.com/

Et oui, je vous entends d'ici, vous avez raison, c'est pas gai ... mais si ça peut aider les parents dans ces moments très douloureux ...

Publicité
Commentaires
V
c'est une très belle initiative !
Répondre
M
merci de passer l'info toi aussi
Répondre
C
L'intention est jolie...
Répondre
C
merci de passer l'info !
Répondre
M
Yesssssssssss !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité