Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 avril 2009

Déco de Pâques

Après quelques jours de bricolages en tout genre, je viens de mettre tout en place :

P1090289

P1090290

P1090294

P1090296

P1090297

c'est dommage, on voit pas bien, mais sur les oeufs jaunes en carton, Eden s'est bien apliqué à faire des motifs réguliers :)

P1090305

Pour les window color, j'ai du attendre le mauvais temps pour que ce soit pas trop lumineuxP1090306

Publicité
Commentaires
Y
Whaou superbe toute ces décos!! <br /> Je remarque surtout une belle décou qui devrait plaire à notre amie Kinou fan de p'tit lapin .. Je ne connais pas le principe.. cela s'achete tout fait.. ou on le crée ? Douce journée à tous ! Yanou
Répondre
L
bravo beau trèèèèèèèèès beau boulot!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques!!!
Répondre
C
c'est super... très beau<br /> ton lustre et ta guirlandes sont toujours de la partie!<br /> Tu pourras féliciter Eden, c'est du beau boulot!
Répondre
V
C'est tout mimi !
Répondre
C
Elle est superbe ta décoration de Pâques ! bravo a tous!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité