Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
24 avril 2009

1ère échographie

La 1ère écho était donc le 21/04, tout va bien, il n'y a qu'un seul bébé ... ouf !

Le terme est confirmé au 16 novembre ... Claire, tu m'attendras ? lol

Par contre, quelle marmotte ! il a dormi tout du long, pourtant le Mr s'est appliqué à le secouer ... en vain ... il m'a donc envoyée me promener ... en vain également looool ce petit filou s'est juste retourné, l'air de dire "mais fichez moi donc la paix !" ... pourvu que ça dure ! ça nous changerait de nos 2 excités !

P1090420

Par contre le MR n'a pas imprimé les beaux clichés, y avait des problèmes d'imprimante.

Publicité
Commentaires
R
J'ai pas vu de zizi, c'est SUR c'est une FILLE!!!
Répondre
M
c'est peut-être le calme avant la tempête! Enfin ce qui est sure c'est que les scorpions sont loin d'être des calmes...
Répondre
K
trop mignon .. çà rappel des souvenirs ... profites bien ....
Répondre
M
super<br /> profote bien de ta grossesse ça passe trop vite<br /> <br /> quand j'ai vue la photo je me suis dit aussi que c'était une petite fille<br /> mais attendons encors 2mois
Répondre
B
De passage sur ton blog par celui de Chtri, j'apprends la bonne nouvelle.<br /> Vraiment très contente pour vous quatre !<br /> Bizzz
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité