Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 mai 2009

Encore une étape !

Et voila ! Eden est inscrit à l'école ! Il fera donc sa rentrée en septembre, en attendant, on y retourne le 26 juin pour les portes ouvertes de la classe de petite section.

Cette école est vraiment belle, dans la cours pleine de marronniers, on se croirait en pleine campagne ! Elle va feter ses 350 ans !!

je n'ai pas trouvé de photo à part celle ci :

vue_fenetre2

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est une étape pour lui mais aussi pour vous! bon en même temps N°3 arrivera bientôt donc tu ne te languiras pas trop;)
Répondre
C
ouais on est contente aujourd'hui et le jour J sera avec la larme à l'oeil!<br /> C'est beau de les voir grandir!
Répondre
B
Une étape de plus, c'est super!
Répondre
C
première étape très importante ... mais je ne doute pas qu'il y soit prêt !
Répondre
M
ho oui comme tu dis encors une étape moi je suis contente pour lisa mais en meme temps j'en suis malade
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité