Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
9 septembre 2009

Notre environnement

Je me suis rendue compte que je vous avais pas encore montré les différentes vues de la maison

Donc hop ! oubli réparé (il est 9h donc le soleil donne pas encore très bien)

coté sud :

P1100063

la ruelle au sud, c'est pas là qu'on accède à notre garage (on espère que le dernier immeuble va être refait comme ceux d'à coté) :

P1100066

coté nord :

P1100064

devant chez nous au nord :

P1100065

et enfin la rue qui repart de chez nous (faut serrer les fesses en voiture ... on passe entre les 2 maisons en face ... si si, ça passe !) :

P1100067

Publicité
Commentaires
M
et ta terrasse donne sur les immeubles ou côté nord?<br /> mais ça a l'air assez tranquille, on voit personne!
Répondre
K
ça a du charme comme quartier... par contre ouille faut être bon conducteur par chez vous ! <br /> ^-^
Répondre
L
FAut pas avoir peur de se louper, avec une grosse voiture !!!
Répondre
V
C'est bien le Sud !!!
Répondre
C
je fais le même com : le nord est plus ensoleillé que le sud !!!! mdr
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité