Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 septembre 2009

un jeudi plein de nouveautés !

L'autre soir Eden est rentré tout fière de l'école ...

P1100085

C'est lui qui a eu le collier du gouter !

c'est noté : j'apporte le gouter le 17 septembre pour 28 enfants

donc aujourd'hui, on a donné 2L de jus de fruit et 14 pommes (1/2 chacun) pour la collation de 9h15

Ensuite, il y aura la photo de classe ! J'ai hate de voir ça !

Publicité
Commentaires
M
tu es pour ou contre le gouter? mdr!!!!<br /> lou-anne c'est lundi la photo...<br /> j'ai hâte de voir ça!
Répondre
B
Une demi-pomme? Pauvers enfants mdr!!<br /> Sympa le collier et les photos!!
Répondre
L
Il devait être super fier d'arriver avec le goûter !!
Répondre
K
j'espere que tu as pas donné de jus de pommes! lol !<br /> c'est marrant quand ils sont tous fiers pour ces petites choses de l'école ! toujours chouette de voir son enfant motivé! ^-^
Répondre
C
super d'avoir des responsabilités !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité