Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
25 septembre 2009

Un tag

C'est Cochondinde qui m'a taggée et comme il est sympa ...

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,

avec le dos d'une petite cuillère,

faire des ricochets sur le canal Saint Martin,

et plonger la main dans un sac de grain,

nous avons toutes et tous nos petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur ...

Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ? tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

Bonheur 1 :

Regarder mes enfants ... tout simplement

Bonheur 2 :

Penser que bientôt ma grossesse sera terminée (je sais c'est nul, mais j'en peux plus de souffrir)

Bonheur 3 :

Ecouter la pluie qui tombe sur un velux quand je suis sous la couette ... c'est pas valable ici, y a pas de velux et en plus il pleut trop fort ça fait pas une jolie musique

Et je tagge Béa, BZHdidine, Mimie, Crapouillette et Stéphanie ... au boulot !

Publicité
Commentaires
R
QUOI!!! Regarder tes enfants par le velux quand il pleut dehors????
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi, mon 1er bonheur est proche du tien mais cela me paraît logique d'être sous le charme de nos petites fripouilles, on en reparlera sûrement à leur crise d'adolescence... lol
Répondre
B
Non mais oh, on a aps le droti de me taguer!!!<br /> Et moi j'ai un velux et de la pluie et j'adore ça aussi lol
Répondre
M
des supers bonheur ça!!!
Répondre
S
merci c une première pour moi !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité