Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 décembre 2009

Bricolages de Noël

Pas évident de faire des bricoles avec des enfants de 3 ans 1/2 et 2 ans ... sans compter celui de 3 semaines qui a pas forcement envie de rester sage dans son couffin !

Voilà quand même ce que les loulous ont fait :

c'est que de la récup !

P1100456   

l'ange de gauche c'est Eden et à droite, Célian que j'ai bien aidé !P1100459

et enfin ça c'est que moi, les garçons ont ramassé les batons ce matin

P1100458   

et juste pour le plaisir je vous mets le calendrier de l'avent, c'est le même que l'an dernier.

P1100454

Pour le sapin, on attend que les ouvriers qui vont nous changer les fenêtres soient passés, donc peut être mercredi prochain...

Publicité
Commentaires
R
C'est un Noël d'ambassadeur qui se prépare chez vous! LOL
Répondre
L
super, ils ont du se régaler a faire ca tes p'tits mecs!
Répondre
C
pareil, déjà 3 semaines ..... le tout est de les occuper ces petits
Répondre
C
nous aussi, on a ressorti le calendrier de l'Avent - lol -
Répondre
B
Bravo, c'est superbe tout ça! Bonne idée l'étoile!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité