Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 décembre 2009

Un nouveau nouveau petit cucul ...

... pour les couches lavables

J'ai attendu un peu que Léandre grossisse et hop ! en couche lavables !

Bon, là il est pas content d'être tout nu lol

P1100498

J'ai acheté de nouvelles marques car Mother ease (celles que j'avais pour Célian) taille vraiment grand ... sur la photo une banbino mio ... pour le coup ça taille super petit, il va pas la porter longtemps ! et une popolini.

Dedans je teste les langes tous simples ... mais je pense qu'avec Léandre qui est un gros pissouilleur (il fait déborder les Pamprout quasi à chaque fois !) ça va pas le faire longtemps ! Si ça interresse quelqu'un que j'explique comment les plier, héstitez pas à demander.

Donc je vais essayer de me recoller à faire des couches moi même mais plus petites car j'avais été très satisfaite des précédentes.

Publicité
Commentaires
L
les pts de MI la, a laisser s'egosiller ce beau bebe!!! lol
Répondre
C
j'y suis aussi ...j'ai trouvé une fille qui m'en fait de superbes et super efficace ...et pas très cher !
Répondre
V
Il est pas content d'être tout nu ! brrrrr !! fait froid -lol-
Répondre
C
moi j'ai laissé tomber quand il etait petit car trop mouillée aussi...je viens d'en racheter à sa taille pour retenter...apres, je vais voir, je te demanderais les explications pour les faire...
Répondre
M
c'est trop mignon!!!<br /> tu vois je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant... oui tu peux me dire "je te l'avais dit!!" lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité