Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 décembre 2009

Bronchiolite....

Bonjour à toutes et à tous,

Edwige est actuellement absente et nous donnons peu de nouvelle (mail, MSN, forum...) car notre Léandre a du être hospitalisé en urgence dimanche soir, pour cause de problème de respiration et d'une alimentation qui vascillait : BRONCHIOLITE.

Depuis, il est avec sa maman à l'hôpital de Draguignan en service pédiatrie, sous oxygène. Aujourd'hui, on sait qu'il ne sortira pas avant vendredi (ni Edwige du coup qui reste tout le temps avec lui) .

Voilà j'avoue que c'est pas cool en ce moment, surtout que les enfants sont interdits en pédiatrie, donc pas de visite à rallonge possible, dur dur pour les ptis bouts.

Si j'ai plus de news je mettrais des infos sur le blog. Je regarde la messagerie d'Edwige pour lui relayer les infos importantes.

Bises

Publicité
Commentaires
A
Et moi qui ne voit ça qu'aujourd'hui.... je me demandais bien pourquoi Edwige on ne te voyait plus!!!! ouf la tempête est passée.... plein plein de gros poutous à tous, surtout à Léandre ;)
Répondre
K
je venais voir si il y avait des nouvelles de Léandre ... je pense bien à toi triton et à ton petit bout chou ... <br /> J'espère que le mauvais est derrière toi.. plein de bisous à toi et ta famille ...
Répondre
B
Quelle angoisse!<br /> <br /> Pleins de bizouilles guérisseuses (pas microbeuses) pour Léandre...<br /> J'espère que toute la petite famille sera rapidement réunie autour du sapin...At home!<br /> Bises
Répondre
M
houlala oui j'ai vecu ça pas une bronchiolite mais la pediatrie c'est vrai que les freres et soeurs ne peuvent pas etre là!!!<br /> faite qu'il aille mieux ce petit ange!!!!<br /> bises
Répondre
H
gros gros bisous à toute la famille, j espère que petit léandre ira mieux vite, LA BRONCHIOLITE c est pas facile bébé.
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité