Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
5 février 2010

Et d'une !

Il a d'abord fallu retrouver le patron, dans les cartons pas encore déballés faute de place, puis aussi retrouver le tissu (c'est mieux lol) et enfin dégager 45 min dans mon emploi du temps plus que serré ... heureusement Léandre dort jusque 10h 10h30 le matin, du coup ce midi on a mangé des pates et à la place de préparer le repas j'ai attaqué la fabrication d'une couche ...

et hop, les fils même pas encore coupés, la voilà déja sur le popotin de Léandre :)

  P1100951   

oui je sais le fil est pas assorti au tissu ... ben tant pis, justement j'en profite pour finir mes vieilles canettes, on s'en fiche, le but recherché n'est pas l'esthétisme :p

Publicité
Commentaires
M
courage, courage !!
Répondre
M
Vite fait bien fait !<br /> <br /> ma BS viens d'en acheter pour le futur BB qui va leur arriver<br /> <br /> elle parle de 2000 € d'économie en 3 ans avec ces couches là, et quand on les fait, c'est encore mieux !
Répondre
C
la tête est sous la couche ? lol
Répondre
B
Il a pas de tête ce bébé? lol! Bravo..
Répondre
C
super, le plus dur c'est de s'y mettre...et puis on n'ira pas inspecter les fesses de ton petit bout pour voir les coutures!!lol!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité