Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 février 2010

Une envie subite de chocolat ?

Voici une recette express pour un moelleux au chocolat à faire au micro ondes ... attention, 10 min top chrono !

Ingredients :

200g de chocolat

150g de beurre

150g de farine

150 ml de lait

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. Ajouter la farine puis le lait.

Bien mélanger et mettre dans un plat allant au four à micro ondes

Faire cuire 8 minutes environ à puissance maximale et laisser refroidir avant de déguster.

P1100928

Publicité
Commentaires
E
A tester! enfin après avoir fini les navettes et les chouquettes...lol
Répondre
C
je vais de ce pas acheter du chocolat pour tester
Répondre
V
pour moi le plus dur à trouver ça va être le beurre -lol-
Répondre
M
grrrrr !<br /> que ça me fait envie !<br /> <br /> on peut remplacer le beurre ?
Répondre
C
grrr le plus dur à trouver c'est un plat allant au micro onde !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité