Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 mars 2010

La loi des séries

Après le micro ondes et la  télé qui nous ont lachés, le lecteur DVD qui montre des signes de faiblesse, voici l'ordi qui refuse de s'allumer ! Heureusement j'ai mon vieux PC portable ! il est trèèèèèèès lent et même pas la peine d'envisager transferer mes photos dessus, donc mon blog va être un peu à l'abandon le temps de réparer ...

Pour info, la salle de bain des enfants avance ... on a fait la faïence ce week-end, j'ai fait les joints cet aprem, demain je vais commencer à peindre ... si tout va bien la baignoire sera posée le week end prochain.

Publicité
Commentaires
M
j'espere que cette serie va vite s'arreter! bizz
Répondre
M
on se sent abandonnée sans ordi !<br /> <br /> mais avec du temps libre pour la bricole<br /> <br /> bon joints ... lol !
Répondre
V
Heureusement que tu fais des joints pour supporter toutes ces catastrophes quotidiennes!
Répondre
M
Ha oui quand ça commence on sait jamais où ça s'arrête ! Courage tout à une fin (il parait - lol)
Répondre
V
Ben zut alors !<br /> Bon courage pour la suite de tes travaux !<br /> Et vivement les photos !<br /> Bisous !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité