Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
19 avril 2010

Bébé nature

J'avais commencé par allaiter Eden, ça me semblait naturel, je n'ai quasi jamais utilisé de lingettes, plutôt un gant ou du coton, puis j'ai commencé à utiliser des produits moins traffiqués comme le savon d'Alep, l'huile plutôt que les crèmes pour le corps ... ensuite est venu Célian, né à la maison pour une naissance respectée, je me suis convertie aux couches lavables ... et enfin Léandre est arrivé, on m'a conseillé le Liniment oléocalcaire pour le change. Pour mettre avec les couches lavables ou pour un bébé porté en écharpe ou porte bébé, j'ai découvert les jambières. Il avait mal aux dents (qu'il n'a pas encore lol), j'ai adopté le collier d'Ambre ...

Ca a  l'air de lui convenir :

P1110418

Publicité
Commentaires
A
Ewen aussi a un collier, mais contre une bonne rage de dent qui pousse c'est pas efficace... :(
Répondre
M
je connais pas tout mais il a l'air tres content des soins que tu lui apportes;)
Répondre
C
Tu crois vraiment que ça marche ce collier?
Répondre
N
lol. et demande à Ch'tri, le liniment maison, pour se protéger d'un soleil montagnard hivernal, ça marche très bien...
Répondre
B
Il a l'air heureux en tout cas!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité