Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
23 avril 2010

Les travaux en direct

L'ouvrier repart tout juste ... on a fait doubler le mur en pierres humide et moche (au rez de chaussée), par un mur en briques enduit à la chaux (pour que celui de derrière puisse respirer, d'où les grilles) ... tout de suite, ça fait plus propre :

  P1110422

ensuite, vous connaissez la chanson ... yapluka ! (peindre, poser le carrelage, faire l'estrade, mettre l'escalier ...)

Publicité
Commentaires
C
et kestufé devant l'ordi !!!! mdr
Répondre
M
oui yapluka lol<br /> bon courage
Répondre
B
Y a pas un gros trou??? lol<br /> Formidable, quel travail.. J'admire:!
Répondre
V
Du bon boulot ! Y plus qu'à faire la suite ! -lol- !<br /> Bon courage !
Répondre
J
Chaque fois je reste baba devant tout ce que vous entreprenez, et en plus belle réussite ! Bravo !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité