Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
27 mai 2010

Un pain tortue

Pour amuser les enfants, on a fait un pain en forme de tortue, c'est aussi bien que la pate à modeler la pate à pain !

recette :

33 cL d'eau

4 cuillères à soupe d'huile

1 cuillère et demi à café de sel

1 cuillère à soupe de miel

550g de farine

1 cuillère à café et demi de levure

hop on met la machine à pain en route sur le programme pâte, quand c'est terminé, on façonne une grosse boule et 5 petites, attention, il ne faut pas les coller car ça gonfle !

on laisse reposer 1h puis on enfourne à four chaud, je sais pas quel thermostat ni combien de temps je fais tout au feeling ... (pas taper Béa !)

P1110708

Publicité
Commentaires
M
humm sympa l'idee
Répondre
V
hummmmmmmm ! on en mangerait -lol-
Répondre
B
Snuiffff! comment je fais moi maintenant mdr! (d'(autant que j'ai même pas de miel ooopsss!)<br /> Super pain, j'arrive jamais à avoir des pains aussi dorés!
Répondre
C
wahou il est super beau..c'est ton four qui est magique ou quoi?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité