Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 août 2010

9 mois

J'ai 9 mois, je change de jour en jour.

J'aime ...

la brioche

P1120273

faire la course avec mon cousin

P1120267

me promener sous la table

P1020016      

grimper dans les escaliers

P1120300

manger des algues pleines de sable

P1010978

marcher en poussant des chaises

P1020018       

grimper au toboggan

fin_juillet_040      

faire de la balançoire

fin_juillet_056

faire le clown

fin_juillet_031

manger des fleurs

DSCN8332

... et des tas d'autres choses ... vous l'aurez compris, je suis un sacré coquin qui collectionne les bêtises !

(au passage vous avez un mini résumé de nos vacances en attendant mieux)

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'il change ^^
Répondre
J
Il est vraiment toujours très beau et pétillant !
Répondre
E
Quel beau petit homme !!!!! Plein de vie, super !!!!
Répondre
B
T'as oublié manger les fleurs lol!<br /> C'est un adorable petit coquin.. et merci pour le mini-résumé!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité