Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 août 2010

Je craque !

Léandre est un bébé très remuant, curieux et touche à tout ... un peu comme Eden au même age qui m'avait fait tourner en bourrique ... sauf que pour Eden on habitait en appart et non pas dans une maison sur 4 niveaux et surtout il était tout seul, donc si je fermais la barrière je le savais en sécurité !

Après l'épisode où j'ai retrouvé Léandre au milieu de l'escalier la tête en avant avec Eden qui le retenait par un pied et qui m'appelait complètement paniqué ... ben oui, j'étendais le linge 2 étages plus bas, quand il a crié "maman ! y a Léandre qui veut sortir" (ils étaient tous dans la chambre, barrière fermée, Eden l'a ouverte et a voulu la refermer, mais Léandre est une flèche à ce jeu là), j'ai monté les escaliers 4 à 4 ... trop tard !

Je vous passe les attaques de barbecue, de prises, de rallonges, le dévorage des fruits et légumes et de trucs crados en tout genre, les tentatives de saut à l'élastique (sans élastique bien sur) du haut de la chaise haute, le nettoyage des wc avec la balayette d'une propreté douteuse ...

Donc j'ai ressorti un truc un objet qui ne m'a jamais servi ... LE PARC !!

ça ne lui plait pas du tout, sauf ...

quand ses frangins viennent lui tenir compagnie

P1120321

ou quand il traverse le salon en le poussant pour se promener

P1120344

Publicité
Commentaires
E
Ben bon courage alors.
Répondre
V
En lisant cela (désolée Edwige)on se sent entourée, soulagée et moins seule !! <br /> Puis quand on voit la bouille de ton p'tit dernier on craaaaaaaaaque.
Répondre
N
il est tellement beau qu'on doit tout lui pardonner,non ?<br /> lol. Avec Oscar qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je compatis sincèrement.
Répondre
C
oh le parc que j'avais bébé..une relique ton truc<br /> en tout cas il a une bouille craquante ta terreur...
Répondre
C
C'est vrai que c'est chaud 3 enfants en bas âge! et c'est pas mieux chez nous!<br /> courage
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité