Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
14 août 2010

Le balafré

Vous m'excuserez, il n'y aura pas de photo car l'appareil photo est resté chez mon oncle.

Vendredi soir, 18h, Reynald rentre tôt pour une fois, il a un truc à montrer à un collègue, ils partent dans le garage, je m'occupe de Léandre... Tout d'un coup j'entends BOUM ! puis OUINNN ! pas un gros ouin, donc je ne m'affole pas, je me dirige vers l'escalier, et là je vois .... une marre de sang !! bon ok je me suis pas dépéchée, mais j'ai pas mis plus de 30 secondes à arriver, le salon n'est pas grand ! Je relève Célian, il a le visage couvert de sang, j'essuie pour voir d'où ça vient ... c'est l'arcade sourcilière, je lui donne de l'arnica et je mets une poche de froid ... j'essuie un peu mieux pour voir, ça pisse le sang, mais ça se calme assez vite, c'est bien ouvert ! Comme je n'y connais rien, je file à la pharmacie avec mon mome en slip sous le bras ... le pharmacien l'examine, la blessure est large, il faut recoudre ! Notre médecin est en vacances ainsi que beaucoup d'autres, le pharmacien fait le tour de tous les généralistes de Draguignan, personne n'accepte de nous recevoir ... à 18h30 ils veulent finir leur journée !!! Le pharmacien me déconseille vivement les urgences, le temps qu'ils prennent le petit en charge ça aura trop séché et ils ne pourront plus rien faire. Du coup il lui a posé des Strips ... la cicatrice sera surement moins belle qu'avec des points, mais pas trop le choix !

Publicité
Commentaires
M
oui plus personne ne veut s'emm..der avec rien maintenant:(
Répondre
B
Oh zut!! Pas sympa les généralistes.. Y a un an c'était le tour de Petit Ours, le 15 aout.. Y a un petite cicatrice, mais rien d'affolant..
Répondre
C
c'est dingue ça!!!! à croire qu'il y a des heures pour se blesser, ah ces bureaucrates, je te jure!!! gros bisous a ton gaillard!!
Répondre
A
oh ptit pere !!!!! bonne guerison à lui<br /> Bisous
Répondre
C
bisous guérisseurs<br /> et puis il pourra frimer avec les filles plus tard..reste juste à trouver une histoire glorieuse pour la cicatrice
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité