Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 août 2010

3 ans !

J'ai l'impression que c'était hier qu'il arrivait parmis nous, tout en douceur ... et dans quelques jours, il va faire sa 1ère rentrée à l'école !

Petit garçon calme même si parfois un peu brute et têtu. Il ne parle pas depuis très longtemps, mais il dit des choses adorables ... ce matin en faisant un calin à Léandre : "moi, m'aime Léandre" (du verbe "m'aimer" lol)

Un petit retour en arrière :

à 4h de vie

   naissance30      

6 mois

P1050260

1 an

P1060913            

2 ans

P1090914

2 ans et 364 jours

  P1120387    

Bon anniversaire mon trésor

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je me souviens bien de ce jour là où on attendais toutes de tes nouvelles ! ça semble pourtant pas si loin que ça mais quand on voit le petit bonhomme on se dit que c'est bien un grand !
Répondre
A
Heureux anniversaire Célian !!!!!<br /> Profites bien de cette journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire, ti bonhomme !!!!<br /> <br /> rhooo, je le revois, tout petit petit à Paris !
Répondre
B
Bon anniversaireCélian!! Je me souviens bien de sa naissance.. Déjà 3 ans, comme ça file!
Répondre
M
bon anniv a lui ^^
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité