Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
4 septembre 2010

Noces de chypre

Aujourd'hui, cela fait 6 ans que nous sommes mariés, d'habitude, on se fait un petit cadeau dans le thème, mais là ... noces de chypre !!! à part du parfum à base de chypre ou un voyage à Chypre ... pfff, du coup j'ai cuisiné quelques spécialité Chypriotes et pour le cadeau, j'ai triché !

P1120545   

L'an prochain ce sera plus facile ! lol

Publicité
Commentaires
M
pleins de bonheur à vous!
Répondre
E
T'as été inventive quand même malgré la difficulté, bravo !!
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage, c'est super original tes pendentifs ! Il en manque juste un avec ton prénom et comme cela il a toute la famille autour du cou.
Répondre
M
génial! super beau, plein de bonheur encore pour 60 ans ;)
Répondre
M
Bon anniversaire aux amoureux !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité