Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 octobre 2010

Les trucs dont on se passerait bien

Mardi 21 septembre, le soir, alors que notre voiture était garée dans une place sur la rue, un conducteur a heurté notre pare-chocs. Bien sur, il est parti sans laisser ses coordonnées, mais étant donné qu'il a laissé sa peinture et son clignotant et qu'il passe tous les jours devant chez moi, on l'a vite retrouvé ! Le hic, c'est que ce Monsieur se sent intouchable et a refusé de signer quoi que ce soit !! Bref, maintenant c'est à la police de se débrouiller avec tout ça ...

Voici la voiture (j'ai raccroché le pare choc, normalement il pendait)

P1120628

C'est donc une 307sw, 7 places qui est parti au garage et nous avons récupéré ...

P1120705

Une twingo !!!! 4 places ! donc tant pis, pas de sortie ce week end, et heureusement j'habite en ville donc je fais tous les trajets à pieds. Par contre je vais rigoler pour y ranger mes courses de la semaine ! Déjà l'étape "faire entrer le siège auto de Léandre dans la voiture" a été plus que laborieuse !

Bon, maintenant il nous reste plus qu'à attendre le retour de notre voiture et à espérer que le responsable des dégâts soit coincé pour nous rembourser la franchise !

Publicité
Commentaires
E
J'espère que vous serez remboursé !
Répondre
M
oh la vache il t'as pas rate qd meem
Répondre
C
Les ennuis ne viennent jamais seuls malheureusement. Bon courage pour les courses.
Répondre
N
y'a plus qu'à espérer que la maréchaussée fasse son travail.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
minable, ce type!<br /> t as pas les genoux sous le menton?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité