Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 octobre 2010

Jeu de quilles

Eden m'en réclamait un depuis un moment, mais je trouve ça cher pour en avoir un beau, sinon c'est du plastoc alors autant faire la récup ! en prime ça occupe les grands pendant la sieste du petit frère.

1ère étape, faire appel aux gentils voisins qui boivent du lait en bouteille

2ème étape, choisir du papier de soie, du papier cadeau, des gomettes ... s'armer de vernis colle et de patience

3ème étape, laisser faire les artistes ....

P1120759    

ça ne m'a rien couté, vu que c'est que de la récup (sauf les stickers et le vernis colle) et les enfants sont très fiers !

Sur ce, je file emmener Eden à la danse en trainant toute la marmaille :)

Publicité
Commentaires
E
Génial !!
Répondre
P
Une super idée!!bises!
Répondre
M
Voilà un jeu qui plairait à la Soupe ! ! ! !<br /> <br /> DE LA RECUP !
Répondre
N
trop fort ! chouette jeu de quilles.
Répondre
C
A garder c'est collector!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité