Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 octobre 2010

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...

Léandre ne va jamais dans le parc (c'est juste en cas d'extrème urgence), normal, c'est pas drôle du tout d'être dans ce truc, on ne peut toucher à rien, on ne peut pas crapahuter partout ... Mais du coup, y en a 2 qui craquent, parce qu'ils ne peuvent pas faire un puzzle tranquillement ou lire un livre, sans avoir le petit morpion qui débarque ... Ils ont essayé de se mettre sur la table basse, Léandre est trop grand, sur la grande table, Léandre tire la nappe et grimpe aux barreaux des chaises ... je crois qu'ils ont trouvé la solution ...

P1120827

"Allez, les gars ! z'êtes pas cool !"

P1120826   

Publicité
Commentaires
E
Mdr !
Répondre
M
oh trop drole!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Eeeh! je vais en parler aux grands cousins ... pas sûr qu'ils soient emballés et aussi diplomates ...
Répondre
C
mdr
Répondre
V
pov' gosses ! -lol-
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité