Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
26 octobre 2010

Pour le linge sale

Un seul panier à linge sale pour 4 niveaux, c'est un truc à devenir fou ! les chaussettes s'égarent sur le chemin, les slips se perchent pendant une bataille ... bref, j'ai décidé de prendre les choses en main ... un petit panier par étage plutôt qu'un seul gros (qui du coup est bien lourd pour descendre 2 étages).

Voici le 1er pour les enfants, fait par Eden

(un grand carton, de la peinture, des stickers)

P1120839

Publicité
Commentaires
M
en voila une idee quelle est bonen vite les autres mdr
Répondre
C
j'aime bien celui là..mais miantenant je veux voir l'autre moi!!lol!!
Répondre
E
Super idée et belle déco.
Répondre
B
Belle idée!!!
Répondre
N
un panier à chaque étage, bonne idée \o/
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité