Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
1 novembre 2010

Halloween

On ne rate pas une occasion de s'amuser, alors pour Halloween, on invite les copains, on se déguise avec les moyens du bord et on se retrouve autour d'un verre et de quelques amuses bouches

Des sablés "doigts de sorcière" et "fantomes" fait par Eden

P1120850         

Un gateau cercueil

P1120852

Les déguisements avec les couvre-chefs faits maison (ça nous a bien occupé !)

P1120857

on voit mieux le chapeau d'Eden comme ça

P1120866

P1120862

Publicité
Commentaires
M
génial!<br /> tu étais belle! et super mince! pfffffff on n'est pas à égalité face au gouter! ^^
Répondre
M
j'aime bien les gâteaux de circonstance
Répondre
C
vous etes trop beaux
Répondre
C
Merci encore pour la soirée d'halloween, peux-tu m'envoyer la photo avec Morgane...
Répondre
M
c excellent vou savez u passer une bonne soiree
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité