Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 janvier 2011

Nouvel an

Cette année, le thème était "ce que je voulais être ..."

On n'a pas pris le temps de faire des photos des déguisements.

Les garçons (il en manque)

PICT0044

Les filles (il en manque aussi)

PICT0038

Reynald, le chevalier

P1130361

Très vite, ça dégénère !

P1130356      

PICT0082

P1130348

PICT0036

Célian régresse avec les bonbons tétines

P1130353

En vrac, il y avait : un roi, un zorro, une princesse, une mariée, un boxeur, une militaire, un voleur, un chanteur, une groupie, une danseuse, un chevalier ...

Super soirée ! Le réveil a été plus difficile  ...

PICT0129

Publicité
Commentaires
C
toujours super de faire la fête, faut en profiter
Répondre
B
T'étais quoi toi?<br /> J'imagien le réveil, visiblement l'ambiance était bonne!!!!
Répondre
M
ah oui les reveils du lendemain c dur !!!!
Répondre
C
c'est pô juste t'as mis des photos que j'allais mettre sur mon blog....
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité